Groupe Ménard

Groupe Ménard is a family-run passenger transportation company, offering school and luxury transportation services.

We are a member of both the Quebec Bus Carriers Federation and the American Bus Association, operating with a fleet of over 65 vehicles. Our reputation is built on the reliability and consistency of our services for short and long-term stays in Quebec, Ontario, and even the United States.

Whether you are organizing an office outing, a sporting event, or a trip to New York or Florida, Groupe Ménard has a bus service that suits your needs.

Contact us and let our experts help organize the start of your trip!

History

Originally founded by Émile and Ruth Ménard in 1962, Autobus Ménard began as a simple school bus service with a fleet of only two buses.

In 1970, the company broadened its services through the addition of luxury coaches. Pierre and Diane Ménard further encouraged the expansion of Autobus Ménard with the acquisition of Autobus Richelieu and Autobus St Alexandre. Today, the third generation has taken the reins, operating the newly named Groupe Ménard with a fleet of over 65 vehicles.

Previous generations of Ménard grandparents would be proud to witness the continued growth of the company under the care of their grandchildren, who work together to honor and preserve its family memory, while also adapting its services to meet modern day demands. And they do so in the best possible way, by prioritizing respect for their clients, which has always been one of the family’s fundamental values.

Contact us and let our experts help organize the start of your trip!

Learn more

Rental

Rent a bus

Types of rental

CONTACT
AUTOBUS MÉNARD

Groupe Ménard

Groupe Ménard est une compagnie de transport de passagers qui offre non seulement des services de transport scolaire, mais aussi un service de transport de luxe.

Nous sommes une entreprise familiale, membre de la Fédération des Transports par Autobus et de l’American Bus Association et mettons une flotte de plus de 65 véhicules à votre service. Notre réputation est bâtie sur la confiance et la fiabilité de nos services pour des séjours de courte et de longue durée au Québec, en Ontario et même aux États-Unis.

Vous organisez une sortie de bureau? Un événement sportif ou un voyage organisé à New York ou en Floride? Groupe Ménard a le service d’autobus qui convient à vos besoins.

Alors contactez-nous et organisons ensemble la première étape de votre voyage!

Historique

Quand Émile et Ruth Ménard fondent la compagnie Autobus Ménard, en 1962, ils offrent un service de transport scolaire, avec une flotte qui se composait à cette époque de seulement 2 autobus.

En 1970, des autocars de luxe s’ajoutent à la flotte et font désormais partie des services offerts par la compagnie. Puis, Pierre et Diane Ménard continuent de donner de l’ampleur à la compagnie et les Autobus Ménard font l’acquisition des compagnie Autobus Richelieu et Autobus St Alexandre. Aujourd’hui, c’est la 3ème génération qui a pris la relève et mettent à la disposition de leurs clients une flotte de plus de 65 véhicules.

Les grands-parents auraient de quoi être fiers de voir leur compagnie continuer de croître sous les bons soins de leurs petits enfants qui travaillent ensemble pour faire perdurer la mémoire familiale qu’est cette entreprise, mais aussi pour la faire évoluer et la garder au goût du jour. Et ils le font de la meilleure façon possible : en privilégiant le respect de leurs clients, ce qui est depuis toujours une des valeurs fondamentales de la famille.

Alors contactez-nous et organisons ensemble la première étape de votre voyage!

En savoir plus

Location

Faire une location

Types de location

CONTACT
AUTOBUS MÉNARD